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 Les Soldats Zombies de la centrale

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2 participants
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MADGIX
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MADGIX


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MessageSujet: Les Soldats Zombies de la centrale   Les Soldats Zombies de la centrale I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:32

AIRSOFT

Scénario : L’invasion des zombies
Nombre de joueurs : plus de 10
Temps :
Matériel : 3 bidons, 3 pétards, un dossier, des pancartes, des bandeaux de 3 couleurs différentes, un terrain qui puisse avoir des structures faisant office de villes et de centrale.

Principe :
Une centrale nucléaire militaire vient de tester un nouveau produit dérivé de l’Uranium. Malheureusement une suite d’accidents a fait exploser la centrale. Les seuls survivants de l’explosion sont les soldats qui surveillaient la centrale, mais ont reçu une forte dose de ce nouveau produit qui les a transformé en zombies. Afin d’éviter qui n’arrivent vers des zones habitées, vous aller devoir vous rendre sur place afin de les éliminer !

Pour gagner les FS devront :
Eliminer lesZombies
et
Arrêter les moteurs de la centrales
et
récuperer le dossier sur ce nouveau produit
Et
Sauver les villes

Le scénario est perdu si :
Les zombies envahissent les villes
ou
Les FS sont éliminées totalement
ou
Les papiers sont détruits
ou
L’invasion des zombies

Les zombies sont en train de quitter la centrale pour contaminer les villes aux allant tour. Vous devez donc protéger les villes des zombies. Les Zombies sont particulièrement résistant au tir des AEG et autres. Il faut 3 tirs pour arrêter un zombie. Lorsqu’il est arrêté il vous faut faire faire vite, car une minute plus tard il repart. Pour l’éliminer complètement il vous faut lui couper la tête (évidemment pas en vrai ! Mais en touchant sa tête pendant 3 secondes ou simulé la tête coupé avec une a**** blanche GN).
Des pancartes ( trois au total) sont disposé dans les villes, si les trois pancartes sont touchées par les Zombies (symboliser par un foulard de couleur), la ville est perdue. Si toutes les villes sont perdues, la partie est finie !
Lorsque vous aurez anéantis toutes menaces pour les concitoyens des villes, vous devrez vous rendre à la centrale pour éliminer les dernières poches de résistance zombies, ainsi que de retrouver les documents secret du nouveau produit et dernier point arrêter les moteurs de la centrale.
Si un FS venait à être touché il devrait attendre qu’un autre FS vienne le toucher 3 secondes pour être libérer. S’il n’était pas soigné mais touche par un Zombie, le FS deviendrait un Zombie.

Les Rôles

Les Zombies :
Ils sont très résistant (trois fois touché pour être stoppé), le Zombie qui dispose de 3 foulards de couleurs les retire par nombres de fois touchées.
Il faut leur couper la tête pour être tuer
Ils ont des AEG
S’ils sont touchés 3 fois et que les FS ne les ont pas tué, il repartent à la centrale (zone de vie) et remettent leurs 3 foulards et c’est repartit !


Les Forces Spéciales :
Ils ont des AEG
Ils n’ont pas de limites de vies
Ils doivent être touché 3 secondes par un autre FS pour repartir en jeu
S’ils sont touchés par un Zombie, ils deviennent Zombies


Les vies

Dans tous les cas, lorsque le joueur est touché il doit crier OUT assez fort pour être entendu par tout le monde. Le fair play est essentiel je le rappelle !
Les Zombies: n’ont pas de limites de vies mais sont restreints dans la manière de revenir, une fois qu’il est tué il enlève un foulard. Après trois touche il doit attendre une minute et repartir s’il n’est pas tuer à sa zone de vie.
Les FS : ils n’ont pas de nombres de vie. Un FS qui est touché appelle son coéquipier, dès que le coéquipier arrive il attend 3 secondes et repart. Le FS crie retour en jeu assez fort pour être entendu par tout le monde.
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Jumpfly
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Jumpfly


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MessageSujet: Re: Les Soldats Zombies de la centrale   Les Soldats Zombies de la centrale I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:36

Super bien  cheers 
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MADGIX
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MADGIX


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MessageSujet: Re: Les Soldats Zombies de la centrale   Les Soldats Zombies de la centrale I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:52

oui mais faut du matos!!!
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MessageSujet: Re: Les Soldats Zombies de la centrale   Les Soldats Zombies de la centrale I_icon_minitime

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